fra
nouvelles
nouvelles

Classification du processus de production de signes métalliques

28 Mar, 2025 11:05am

Quelles sont la classification du processus de production de signes métalliques? Je crois que beaucoup de gensne sont pas très clairs,ne comprennent pas ces connaissances de processus, en fait, il y a 6 processus de production de signes métalliques communs: les signes d'impression d'écran en métal, les signes électroplatés et électroformes, les signes métalliques de sable, les 6 signes de production métallique de transfert thermique, puis expliquent dans les détails:

1) Panneau d'impression d'écran en métal

Les panneaux d'impression à écran métallique se réfèrent à l'utilisation de l'encre en résine, à l'impression d'écran sur la planche après le traitement préliminaire, puis au processus de préservation de la lumière, le film plastifiant peut être fait d'une variété de panneaux en métal d'impression en écran de couleur exquis.

La technologie de production de signalisation d'impression en écran métallique est un aspect de l'application de la technologie d'impression d'écran. Désormais, une variété de panneaux d'écran de soie ont été largement utilisés dans l'industrie électronique et les produits d'appareils électroménagers, en particulier après la surface d'une variété de panneaux avec unnouveau processus décoratif, il est délicat et élégant, denombreux effets décoratifs colorés montrent devant les gens, améliorent la valeur des biens et de la compétitivité. Dans le processus de production des signes métalliques, le rôle décisif est la technologie de processus et les points d'impression de la plaque d'écran et du prétraitement du substrat et le choix de l'encre d'impression d'écran.

2) Signes d'électroples et d'électroformage

La technologie de production de signes électroplatée et électroforminale est:

En utilisant la méthode d'impression d'écran ou de fabrication de plaques photo-plaqué, cuivre coulé, placage ennickel et placage en or pour former une marque de pile dorée surélevée. Il peut compléter différents modèles et diverses polices en fonction des exigences de l'utilisateur, le produit est durable etnon-corrosif, pas peur de la pluie et du soleil, usure-résistant etne s'estompe pas. Belle et généreuse couleur vive, motif clair, bonne luminosité est une variété de produits électroniques, automobiles, appareils électroménagers et autres étiquettes de carrosserie essentielles.

3) Signe en métal sablé

La technologie de production des panneaux métalliques sablées est:

Avec la méthode de lettrage informatique, la pâte instantanée sera gravée sur la plaque métallique, les graphiques texte seront sablés pour former un effet de surface de sable, puis oxydé, de sorte que la plaque métallique montre l'effet de l'étiquette métallique d'or de placeur.

4) Plaque métallique de transfert de chaleur

La technologie de l'étiquette en métal de transfert de chaleur est:

La plaque métallique est un panneau spécial généré par le processus de traitement de surface, puis l'image de couleur que vous concevez est frappée sur le papier de transfert par le chemin de l'impression à jet d'encre, et la plaque métallique est inversée par chauffage.

Processus de production des panneaux de métal de transfert de chaleur:

Traitement du papier de base - couche de protection de l'imprimerie - couche de modèle d'impression - imprimement couche lumineuse - couche de couvrage d'impression - imprimer la couche adhésive - séchage - conditionnement.

5) Corrosion des étiquettes métalliques

Les signes métalliques corrodés sont également appelés signes gravés. Vérifiez principalement l'utilisation du masque, la gravure après le traitement de trois étapes en signes métalliques convexes ou concaves. Processus de fabrication de la plaque métallique de corrosion:

Tout d'abord, la coupe: selon la taille des exigences de dessin (taille de disposition), le bord rugueux d'au moins 5 mm est ajouté. Plaque de coupe avec 720 Machine de cisaillement de type pédale, la surface doit être plate, sans marge autour.

Deuxièmement, les signes de corrosion métallique Traitement de surface:

(1) Polissage mécanique: avec 2.2-Machine de polissage de 4 kW, polissage mécanique de la laine, roue en tissu utilisant 300-350 Vitesse du moteur Généralement 2000-3000 tr \/ min.

(2) Traitement alcalin: faire bouillir la plaque métallique avec 10-15% Hydroxyde de sodium dans une solution aqueuse à 65-85 ° C pour 10-30 secondes, puis lavez-la à l'eau propre et immergez-la dans 5% Solution aqueuse d'acide diméthylique.

(3) Méthode de traitement en poudre: Utilisez une brosse plate pour tremper la vieille poudre (poudre à double) Pour frotter la plaque uniformément avec une méthode de croisement jusqu'à ce que la surface de la saleté soit éliminée ou que l'effet de la peau d'oxygène soit éliminé, puis le scelle avec 5% Solution de dichromate de potassium.

(4) Traitement de dessin de fil: Par dessin mécanique ou manuel, la surface métallique est brossée pour obtenir l'effet de la régénération de la surface métallique.

6) Signe du soleil plat en métal

Les panneaux d'impression plate métallique sont principalement utilisés dans la manière d'impression photosensible, les différentes couleurs sont dissoutes dans le film, de sorte qu'elle est affichée sur la plaque métallique à travers la méthode de développement, afin d'atteindre le but d'un signe métallique avec une signification explicative. Ce qui suit est le flux de processus spécifique et la formule de plusieurs signes d'impression plate en métal avec lesquelsnous entrons souvent en contact avec (le flux de procédés de panneaux d'impression plate) :

(1)Alimentation: La taille de la laine est généralement supérieure à la taille de la plaque (5 mm ou plus)et la surface de la plaque est lisse et lisse, sans fosses.

(2) Pré-Traitement: polissage - dessin - traitement - oxydation et autres méthodes.

(3) Fermeture d'eau: La planche traitée, après avoir retiré l'huile et le retrait du film, est rapidement immergé dans l'eau etne peut pas contacter l'air.

(4) Collage: la configuration de la solution de colle. Glue: 200-230 g d'eau: 1000 ml, eau bouillante pendant 2 heures pour dissoudre complètement la colle, de sorte que la température tombe à 30-50 ℃ lorsque le photosensibilisateur (Casonième d'ammonium lourd) 25-30g, la colle uniformément enduite sur la plaque métallique, séchez pour une utilisation.

(5) Impression: La machine à imprimer à vide SB750 peut être utilisée pour l'impression photosensible, la lampe 60-90 cm Temps 40-80 secondes après avoir pris, mettez de l'eau chaude pendant une minute de développement dans la solution de couleur pour la teinture.

(6) GLOSS: Après une marque entièrement teinte, à sec frais, avec une brosse ou un pistolet à pulvérisation recouvert de peinture brillante (Généralement avec une peinture de cuisson de marque pour les yeux ou une peinture de brillance sans cuisson).

Les panneaux de soleil plat en métal sont généralement utilisés pour les produits intérieurs, les petits appareils et l'équipementnon affectés par le mauvais temps. Les avantages sont un processus de fabrication de plaques simples, une vitesse rapide, une livraison en temps opportun, un faible taux défectueux et un coût. L'inconvénient est que le soleil et la pluie, faciles à s'estomper,ne peuvent pas faire de panneaux en plein air.

Classification du processus de production de signes métalliques et tout le monde détaillé ici, les signes métalliques dans tous les domaines de la société moderne de plus en plus, largement utilisé avec des produits électroniques, des appareils électroménagers, des machines et des produits civils et d'autres domaines. Les panneaux métalliques sont principalement basés sur le cuivre, le fer, l'aluminium, l'alliage de zinc, le plomb-Alliage d'étain et autres matières premières, par l'estampage, le moulage, la gravure, l'impression, l'émail, l'émail d'imitation, la peinture et d'autres processus.