Quelles sont les formes et les classifications matérielles des signes?
Les signes sont très courants dansnotre vie quotidienne, mais les signes peuvent être divisés en panneaux en bois, signes en plastique et signes métalliques en raison des différents matériaux de production, qui sont éblouissants, alors comment le signe est-il classé? Et quelles formes cela prend-il?
Classification des matériaux:
(1), Signes d'identification lisses: la surface de l'image ou de la planche a de l'huile, très lisse.
(2), Signes d'identification acrylique: Matériel acrylique comme matériau principal de la carte.
(3) Signes de matériaux lumineux: signes matériels lumineux (c'est-à-dire quenous disons généralement desnéons)
(4), électro-Signes d'identification de la plaque optique: avec lumière-émettre des diodes ou des tubes lumineux pour obtenir des effets de performance monochrome ou couleur.
(5), Signes métalliques: En l'absence d'une surface de planche spécialement spécifiée, utilisez le métal comme matériau principal de la planche ou du texte du panneau et utilisez le métal comme porte-principal du signe.
Classification morphologique:
(1) Vertical: toute la proportion est relativement longue verticalement et la face entière est généralement utilisée comme signe.
(2) Colonne de sol: horizontal, vertical et trois-Signes d'identification dimensionnelle marqués sur certaines structures fixes au sol
(3) Horizontal: toute la proportion est relativement longue horizontalement, et la face entière est utilisée comme signe, qui peut être vue sur les murs des petits magasins et de grands bâtiments.
(4), Protection: saillie sur le mur du bâtiment, en plus de l'arrière de la face entière ou il y a deux côtés du mur, les deux côtés sont utilisés comme porteurs publicitaires de panneaux d'identification, tels que trois panneaux de flip latéraux.
(5) Type de toit: fait référence au réglage de certaines structures fixes sur le toit d'un bâtiment et à la plaque-Cube vivant en forme ou signes d'identification magique suspendus ou fixés dessus.